Paroles de 'Pisa Na Fulô' par João do Vale

Vous voulez connaître les paroles de Pisa Na Fulô de João do Vale ? Vous êtes au bon endroit.

Pisa Na Fulô est une chanson de João do Vale dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Pisa Na Fulô ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pisa Na Fulô de João do Vale ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pisa na fulô, pisa na fulô
Pisa na fulô
Não maltrata o meu amor

Um dia desses
Fui dançar lá em Pedreiras
Na rua da Golada
Eu gostei da brincadeira
Zé Cachangá era o tocador
Mas só tocava
Pisa na fulô

Pisa na fulô, pisa na fulô
Seu Serafim cochichava com Dió
Sou capaz de jurar
Que nunca vi forró mió
Inté vovó
Garrou na mão do vovô
Vamos embora meu veinho
Pisa na fulô

Pisa na fulô, pisa na fulô
Eu vi menina que nem tinha doze anos
Agarrar seu par
E também sair dançando
Satisfeita, dizendo
Meu amor ai como
É gostoso pisa na fulô

Pisa na fulô, pisa na fulô
De magrugada Zeca Cachangá
Disse ao dono da casa
Não precisa me pagar
Mas por favor
Arranje outro tocador Eu também quero
Pisa na fulô

Pisa na fulô, pisa na fulô

Eu vi menina que tinha doze anos

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pisa Na Fulô est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pisa Na Fulô de João do Vale, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pisa Na Fulô de João do Vale, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pisa Na Fulô ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pisa Na Fulô de João do Vale peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que João do Vale, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pisa Na Fulô... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pisa Na Fulô sur le disque.