Drogas Mata a Alma e o Coração est une chanson de João Chede de Oliveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
O meu irmão deixe de andar na contra mão
Escuta está canção que eu fiz só pra você
Jesus te ama e mandou te avisar
Que ele tem a paz
Que drogas nunca da
O meu não ha maior prazer
O prazer que só Jesus tem
E pode te oferecer
Ele te da saúde paz e alegria
Ele cura sua magoas
E restaura o coração
Que drogas matam
A alma e o coração, e sem salvação
Condenado tu seras
Que drogas matam aceite Jesus
E nova criatura em Jesus tu seras
Que drogas matam
A alma e o coração, e sem salvação
Condenado tu seras
Que drogas matam aceite Jesus
E nova criatura em Jesus tu seras
Otras canciones de João Chede de Oliveira
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Drogas Mata a Alma e o Coração est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Drogas Mata a Alma e o Coração nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Drogas Mata a Alma e o Coração de João Chede de Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Drogas Mata a Alma e o Coração parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que João Chede de Oliveira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Drogas Mata a Alma e o Coração... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Drogas Mata a Alma e o Coração sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Drogas Mata a Alma e o Coração de João Chede de Oliveira.