Paroles de 'Não Choreis Os Mortos' par João Braga

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Não Choreis Os Mortos que vous recherchiez.

Não choreis nunca os mortos esquecidos
Na funda escuridão das sepulturas
Deixai crescer, à solta, as ervas duras
Sobre os seus corpos vãos adormecidos

E quando, à tarde, o Sol, entre brasidos
Agonizar, guardai, longe, as doçuras
Das vossas orações, calmas e puras
Para os que vivem, nudos e vencidos

Lembrai-vos dos aflitos, dos cativos
Da multidão sem fim dos que são vivos
Dos tristes que não podem esquecer

E, ao meditar, então, na paz da Morte
Vereis, talvez, como é suave a sorte
Daqueles que deixaram de sofrer

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Não Choreis Os Mortos de João Braga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não Choreis Os Mortos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Não Choreis Os Mortos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Choreis Os Mortos de João Braga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Choreis Os Mortos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Choreis Os Mortos de João Braga.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Choreis Os Mortos de João Braga.