Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Preciso de João Bosco Tavares, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Preciso aprender o silencio, para evitar arranhões
Preciso encontrar em algum tempo, o fogo que um dia aqueceu
Preciso romper os limites, que criam essa grande prisão
Preciso vencer essas curvas, que tiram do rumo do meus pés
Preciso desatar os nós, que amarram as dores no peito
Preciso pedir mil desculpas, as males que causei em mim.
Preciso cruzar as fronteiras, sair desta ilha de dor
Agasalhar meus sentidos, nas marcas que tempo deixou
Preciso andar displicente, sem grades pra me aprisionar
E costurar o tecido de linho, perfeito pra em mim ajustar
Otras canciones de João Bosco Tavares
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Preciso est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Preciso de João Bosco Tavares, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Preciso nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Preciso est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Preciso de João Bosco Tavares est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Preciso parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Preciso de João Bosco Tavares.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Preciso de João Bosco Tavares.