Paroles de 'Eh... Minas' par João Bosco Tavares

Vous voulez connaître les paroles de Eh... Minas de João Bosco Tavares ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eh... Minas de João Bosco Tavares, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Nas montanhas verdes de minas
Vinga vidas nas gerais
Nos seus vales e colinas
Em suas ruas ha paz,
Nas praças povoadas
Do povo nas calçadas
De gente de valor
Brotam canções
De mil tons a “venturiar”

Eh. Minas, eh! minas, eh... minas das gerais
Eh. Minas, eh! minas, eh... minas gerais

Nas montanhas verdes de minas
Vinga vidas nas gerais
Minas verão e primavera
Minas terra em paz
Vermelho quatorze bis
Mil sotaques diferentes
Cantam mil canções
Soltam a voz
De mil tons a “venturiar”

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eh... Minas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eh... Minas de João Bosco Tavares, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eh... Minas de João Bosco Tavares est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eh... Minas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eh... Minas de João Bosco Tavares peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que João Bosco Tavares, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eh... Minas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eh... Minas sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eh... Minas de João Bosco Tavares.