Vous voulez connaître les paroles de Pra Lá de Bagdá de João Bosco e Vinícius ? Vous êtes au bon endroit.
Vou fazer você dançar
Sem cansar até raiar o Sol
Eu quero fazer amor
No seu calor, no seu lençol
Me enroscar nessa cintura
Que me leva à loucura
Requebra, requebra
Vai soltando os seus cabelos
Vai tirando o meu sossego
Eu tô pra lá de Bagdá
Mulher você é demais
E por você me apaixonei
Sua beleza me encantou
Xonei, xonei, xonei
Mulher, você é demais
E por você me apaixonei
Sua beleza me encantou
Xonei, xonei, xonei
Otras canciones de João Bosco e Vinícius
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pra Lá de Bagdá de João Bosco e Vinícius.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Lá de Bagdá de João Bosco e Vinícius, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pra Lá de Bagdá de João Bosco e Vinícius, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pra Lá de Bagdá de João Bosco e Vinícius est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que João Bosco e Vinícius, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pra Lá de Bagdá ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pra Lá de Bagdá sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pra Lá de Bagdá de João Bosco e Vinícius.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pra Lá de Bagdá de João Bosco e Vinícius, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Lá de Bagdá de João Bosco e Vinícius.