Paroles de 'Vivendo na Solidão' par João Augusto e Giovanni

Vivendo na Solidão est une chanson de João Augusto e Giovanni dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Vivendo na Solidão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vivendo na Solidão de João Augusto e Giovanni ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O silêncio me sufoca telefone que não toca
Nem alguém pra dar notícias suas
Saudade que nunca da trégua
Cansei de estar a sua espera vou sair, vou sair pra rua
Primeiro bar que eu encontrar vou entrar e tomar um pingão
Pra esquecer de vez essa paixão

Refrão Bís 2x


Hoje pra mim tanto faz se eu beber um pouco mais
Não tem problema se o sono me pegar
Eu vou dormir aqui no chão pra quem vive na solidão
Não faz diferença não faz não

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vivendo na Solidão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vivendo na Solidão de João Augusto e Giovanni, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Vivendo na Solidão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vivendo na Solidão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que João Augusto e Giovanni, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vivendo na Solidão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vivendo na Solidão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vivendo na Solidão de João Augusto e Giovanni.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vivendo na Solidão de João Augusto e Giovanni, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.