Paroles de 'Pés No Chão' par João Anesi

Vous voulez connaître les paroles de Pés No Chão de João Anesi ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pés No Chão de João Anesi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pés No Chão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pés No Chão de João Anesi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Feche os olhos
Imagine ser capaz de tocar as estrelas
Sem tirar os pés do chão

Faz de conta que não tem ninguém além de nós
Solte a voz, desconsidere a multidão

Teu corpo, meu corpo
Na mesma sintonia
Coração na mesma frequência que a batida

A vida é breve então
Me dá um beijo longo
Não dê ouvidos, não
Se chamam a gente de louco

Play Escuchar "Pés No Chão" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pés No Chão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pés No Chão de João Anesi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pés No Chão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pés No Chão de João Anesi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pés No Chão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pés No Chão de João Anesi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pés No Chão de João Anesi.