Vous voulez connaître les paroles de Cidade dos Anjos de João Anderson ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cidade dos Anjos que vous recherchiez.
Cidade dos Anjos est une chanson de João Anderson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cidade dos Anjos de João Anderson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Cidade dos Anjos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cidade dos Anjos de João Anderson ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sei de um lugar onde os anjos vão
Quando precisam de alguém pra conversar
Onde os loucos são normais
E os sonhos são reais
É lá o mundo faz sentido
Ninguém conhece a solidão
O egoísmo foi banido
Quando queria ter razão
Se vê bondade nos teus olhos
E a verdade faz valer
Lá não existe dor
A lua é o sol
E o vento traz o amor
Quando andei em nuvens
Eu pude ir ao céu
Flores no deserto eu achei
Abracei o tempo
E aprendi a amar
E é tão fácil ir neste lugar
Feche teus olhos e vá
Otras canciones de João Anderson
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cidade dos Anjos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Cidade dos Anjos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cidade dos Anjos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que João Anderson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cidade dos Anjos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cidade dos Anjos sur le disque.