Vous voulez connaître les paroles de Esmeraldina de João Amado ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Esmeraldina que vous recherchiez.
Esmeraldina est une chanson de João Amado dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Esmeraldina de João Amado, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
A frescura das águas cantantes
O sol sorridente em tua pele
O morros vividos de verdura
As cheirosas flores silvestres
A brisa morna a lufar ociosa
O cheiro azuláceo do mar suntuoso
Majestosos gestos de tua mão
Afagando o próprio cabelo
Gosto do formato dos teus dedos
E o desenho de tua boca
E os teus olhos amendoados enormes
A lamber-me a alma
Sublimes risadas de ouro
E os suspiros enternecidos
E os suspiros enternecidos
E os suspiros enternecidos
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Esmeraldina est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Esmeraldina nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Esmeraldina était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Esmeraldina est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Esmeraldina parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Esmeraldina de João Amado.