Paroles de 'Bezerro de Ouro' par João Abreu

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bezerro de Ouro de João Abreu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vendo a minha calma, a minha alma e tudo mais
E neste mercado, marcado eu sei que vou
Compram minha alma a minha calma, não posso mais
E neste mercado trocado eu sei que sou
Quanto trago em mim, é meu preço, nem valho o que
Pareço, perdi meu nome e endereço, estou no mundo
E mereço, sou carro, um doce, um trem
Sou love, bala, bola, um bem
Sou dollar, marco, e yene, que trocam por um vitem
(bezerro de ouro é nosso deus e todos os seus filhos

Vem adorar)

Pai nosso que estais aqui na terra, eu quero é o céu
Aqui na terra

Play Escuchar "Bezerro de Ouro" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de João Abreu

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bezerro de Ouro de João Abreu.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bezerro de Ouro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bezerro de Ouro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bezerro de Ouro de João Abreu, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bezerro de Ouro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bezerro de Ouro de João Abreu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bezerro de Ouro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.