Paroles de 'I Am The Great Sun' par Joanne Hogg

I am the great sun, but you do not see me
I am your husband, but you turn away
I am the captive, but you do not free me
I am the captain but you will not obey

I am the truth, but you will not believe me
I am the city where you will not stay
I am your wife, your child, but you will leave me
I am that God to whom you will not pray

I am your counsel, but you will not hear me
I am your lover whom you will betray
I am the victor, but you do not cheer me
I am the holy dove whom you will slay
I am your life, but if you will not name me
Seal up your soul with tears, and never blame me

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Am The Great Sun est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Am The Great Sun était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Am The Great Sun de Joanne Hogg, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Am The Great Sun de Joanne Hogg est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Am The Great Sun parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Joanne Hogg, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Am The Great Sun... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Am The Great Sun sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Am The Great Sun de Joanne Hogg.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Am The Great Sun de Joanne Hogg.