Paroles de 'Teu Caso Sou Eu' par Joanna

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Teu Caso Sou Eu que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Teu Caso Sou Eu de Joanna, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não adianta você me evitar
E fingir que já me esqueceu
Daqui a pouco, você se arrepende
E vai ver que o teu caso sou eu

É complicado demais esse amor
Mas não tem jeito de acabar
Um ficou viciado no outro
De repente, você vai voltar

A gente já passou por muita coisa e superou
As barras mais pesadas, juntos, a gente segurou
Você me conhece por dentro
Até meu pensamento e tudo o que sou

Por mais que alguém te ame, eu te quero muito mais
Ninguém pode fazer no mundo o amor que a gente faz
E tem que dar certo porque
Nos amamos demais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Teu Caso Sou Eu de Joanna.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Teu Caso Sou Eu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Teu Caso Sou Eu de Joanna, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Teu Caso Sou Eu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Teu Caso Sou Eu de Joanna, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Teu Caso Sou Eu de Joanna est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Teu Caso Sou Eu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Teu Caso Sou Eu de Joanna peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.