Paroles de 'Para, Por Favor' par Joana Castanheira

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Para, Por Favor de Joana Castanheira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando eu te vi na mesa do lado
Mal te conheci, ia dar errado
Mas não resisti ao teu cabelo enrolado

Quando eu dei por mim, já tava ali travado
Você sorriu pra mim, fiquei desconsertado
Não consegui fugir do teu olhar apaixonado

Cê liga várias vezes e insiste pra atender
Calma amor eu também quero você
Mas não tem pressa pra gente acontecer
Você tem que entender

Que o teu sol é em Câncer, o meu em Sagitário
Mas deixa nosso lance ser assim tão fácil
Não é pra ser romance bem pelo contrário
Só me dá uma chance de encantar esse teu coração tão frágil

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Para, Por Favor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Para, Por Favor de Joana Castanheira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Para, Por Favor de Joana Castanheira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Joana Castanheira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Para, Por Favor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Para, Por Favor sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Para, Por Favor de Joana Castanheira.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Para, Por Favor de Joana Castanheira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Para, Por Favor de Joana Castanheira.