Vous voulez connaître les paroles de Lisboa Das Mil Janelas de Joana Amendoeira ? Vous êtes au bon endroit.
Lisboa Das Mil Janelas est une chanson de Joana Amendoeira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Lisboa Das Mil Janelas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lisboa Das Mil Janelas de Joana Amendoeira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Liboa tem mil janelas
Mil histórias de caravelas
Mil guitarras a trinar;
Eu não tenho quase nada
Tenho a minha madrugada
E um pouco do teu olhar
Lisboa tem arvoredos
Um castelo já sem medos
E um rio da côr do mar
Eu tenho a minha alegria pintada de fantasia
E um pouco do teu olhar
Lisboa tem cacilheiros
Que tentam ser os primeiros
A ver lisboa acordar
Eu tenho um barco no tejo
Que há muito tempo não vejo
E um pouco do teu olhar
Lisboa tem maresia
Em noites de calmaria
Onde se canta a sonhar
Eu tenho o fado no peito tenha a voz e tenho o jeito
E um pouco do teu olhar
Otras canciones de Joana Amendoeira
Savoir ce que disent les paroles de Lisboa Das Mil Janelas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lisboa Das Mil Janelas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lisboa Das Mil Janelas de Joana Amendoeira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Joana Amendoeira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lisboa Das Mil Janelas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lisboa Das Mil Janelas sur le disque.