Paroles de 'Dejaré La Ciudad' par Joan Manuel Serrat

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dejaré La Ciudad que vous recherchiez.

Dejaré la ciudad que me distrae del amor, mi barca, el Puerto y el voltímetro encendido que llevo en el bolsillo, el
autómnibus zumbando, y el más bello pájaro, que es el avión y tentaré a la chica que ahora llega y ya me priva, le diré cómo la copa, melancólica está del vino -y mi brazo de su cuello- y verá que ahora tiro la stylo y no la cojo, y me haré el rostro pálido como si fuera un chico y diré malicioso: -como un piñón es la boca que me cautiva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dejaré La Ciudad est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dejaré La Ciudad de Joan Manuel Serrat, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dejaré La Ciudad de Joan Manuel Serrat est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Joan Manuel Serrat, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dejaré La Ciudad... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dejaré La Ciudad sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dejaré La Ciudad de Joan Manuel Serrat.