Paroles de 'Coplas De La Defensa De Madrid' par Joan Manuel Serrat

Coplas De La Defensa De Madrid est une chanson de Joan Manuel Serrat dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Coplas De La Defensa De Madrid de Joan Manuel Serrat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Puente de los franceses, puente de los franceses, puente de los franceses, mamita mía, nadie te pasa, nadie te pasa. Porque los milicianos, porque los milicianos, porque los milicianos, mamita mía, qué bien te guardan, qué bien te guardan. Por la Casa de Campo, por la Casa de Campo, por la Casa de Campo, mamita mía, y el Manzanares, y el Manzanares. Quieren pasar los moros, quieren pasar los moros, quieren pasar los moros, mamita mía, no pasa nadie, no pasa nadie.
Madrid qué bien resiste, Madrid qué bien resiste, Madrid qué bien resiste, mamita mía, los bombardeos, los bombardeos. De las bombas se ríen, de las bombas se ríen, de las bombas se ríen, mamita mía, los madrileños, los madrileños.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Coplas De La Defensa De Madrid est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Coplas De La Defensa De Madrid de Joan Manuel Serrat, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Coplas De La Defensa De Madrid nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Coplas De La Defensa De Madrid parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coplas De La Defensa De Madrid de Joan Manuel Serrat.