Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Rio, Mar, Céu (Marcello Alencar 1994) de Jingles, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Rio, Mar, Céu (Marcello Alencar 1994) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rio, Mar, Céu (Marcello Alencar 1994) de Jingles ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
No mar, no céu, na montanha, o teu sorriso
Pra te ver feliz, eu faço o que for preciso
Rio, mar, céu, Marcello, meu Rio, vem te chamar!
Serena coragem de quem já sabe governar
Esse que é meu voto de fé, Marcello Alencar!
Vem pras cidades, campos, praias e vilas
Pra gente curtir aquela vida tranquila
Rio, mar, céu, Marcello, meu Rio, vem te chamar
Serena coragem de quem já sabe governar
Esse que é meu voto de fé, Marcello Alencar!
Rio, mar, céu, Marcello, meu Rio, vem te chamar
Serena coragem de quem já sabe governar
Esse que é meu voto de fé, Marcello vem cá!
Otras canciones de Jingles
Savoir ce que disent les paroles de Rio, Mar, Céu (Marcello Alencar 1994) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rio, Mar, Céu (Marcello Alencar 1994) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rio, Mar, Céu (Marcello Alencar 1994) de Jingles peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Rio, Mar, Céu (Marcello Alencar 1994) de Jingles.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rio, Mar, Céu (Marcello Alencar 1994) de Jingles.