Paroles de 'Banco PanAmericano (Jingle do Celso Portiolli 1998)' par Jingles

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Banco PanAmericano (Jingle do Celso Portiolli 1998) de Jingles, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Dinheiro na mão
É bom demais
Não fique na mão
Pedir é fácil demais
Crédito na hora

Dinheiro ligeiro
Pra quem precisar
Din din din din din din
É assim que se pede
É assim que se faz

PanAmericano tem
Não fique sem
Din din din, meu rapaz
PanAmericano tem-tem-tem!

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Banco PanAmericano (Jingle do Celso Portiolli 1998) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Banco PanAmericano (Jingle do Celso Portiolli 1998) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Banco PanAmericano (Jingle do Celso Portiolli 1998) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Banco PanAmericano (Jingle do Celso Portiolli 1998) de Jingles, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.