Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Rock Me To Sleep que vous recherchiez.
Rock Me To Sleep est une chanson de Jill Sobule dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Six in the morning
Been up since three
I wish I had somebody to rock me to sleep
The sun won't be melting these snowy white sheets
Wish I had somebody to rock me to sleep
Rock me to sleep
Rock me to sleep
Wish I had somebody to rock me to sleep
The book on the bedstand
The little TV
The drink and the ashtray
Keep watch over me
The long dark shadows of the sycamore tree
Wave and keep me company
Keep me company
Company
The long dark hands of the sycamore tree
Take me in your arms and hold me
Till I close my eyes
Till the streetlamps die
And the traffic rumbles
Rock me to sleep
Rock me to sleep
I wish I had my mother
I wish I had my father back
I wish I had my baby
I wish I had somebody to rock me to sleep
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rock Me To Sleep de Jill Sobule, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Rock Me To Sleep de Jill Sobule, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Jill Sobule, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rock Me To Sleep... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rock Me To Sleep sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rock Me To Sleep de Jill Sobule, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rock Me To Sleep de Jill Sobule.