Vous adorez la chanson Holding On To a River ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Holding On To a River de Jesse Woods ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I've been holding on to a river
Holding on to the breeze
Making love to a past life
I still sing to her in my sleep
It's like listening to the Sun
Shaking your fist at the sky
She's an ocean of a woman
You're just a casualty caught in the tide
I'm still holding on to my river
Sweeping the darkness with a broom
Making love to my past life
I'm still shadow dancing with you
Otras canciones de Jesse Woods
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Holding On To a River était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Holding On To a River de Jesse Woods, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Holding On To a River de Jesse Woods est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Jesse Woods, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Holding On To a River... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Holding On To a River sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Holding On To a River de Jesse Woods.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Holding On To a River de Jesse Woods, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Holding On To a River de Jesse Woods.