Sometimes a memory ain't enough est une chanson de Jerry Lee Lewis dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
I have your pictures to look at and a memory that helps me when I'm blue
I play those old records that we used to dance to
But these things can't take the place of you
I need me two arms to hold me warm and tender lips that I can touch (yes I do)
Yes I play my game but it's not the same sometimes a mem'ry just ain't enough
The thoughts of you help me keep up my mind together
And though it doesn't always helps it's true
Remembering darling that one time you really loved me
It helps to ease the pain of losing you
I need me two arms to hold me...
Sometimes a mem'ry just ain't enough
Otras canciones de Jerry Lee Lewis
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sometimes a memory ain't enough de Jerry Lee Lewis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sometimes a memory ain't enough était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sometimes a memory ain't enough ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sometimes a memory ain't enough de Jerry Lee Lewis peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sometimes a memory ain't enough de Jerry Lee Lewis.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sometimes a memory ain't enough de Jerry Lee Lewis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sometimes a memory ain't enough de Jerry Lee Lewis.