Paroles de 'Hoje Faz Um Mês' par Jerry Adriani

Vous adorez la chanson Hoje Faz Um Mês ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hoje Faz Um Mês de Jerry Adriani ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu recordo aquela noite
Em que nós nos conhecemos
E pra mim foi nessa noite
Que eu senti o que é o amor
Conto os dias, conto as horas
Desde que te conheci
Faz um mês que estou amando
E tudo renasceu pra mim

Você já sabe que não posso mais viver sozinho
E eu espero os domingos com ansiedade
Para que possamos conversar e nos amarmos
E sonhar com o futuro de nós dois.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hoje Faz Um Mês est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hoje Faz Um Mês de Jerry Adriani, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hoje Faz Um Mês de Jerry Adriani est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hoje Faz Um Mês parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hoje Faz Um Mês de Jerry Adriani.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hoje Faz Um Mês de Jerry Adriani.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hoje Faz Um Mês de Jerry Adriani, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hoje Faz Um Mês de Jerry Adriani.