Paroles de 'De stretcher' par Jeroen Van Merwijk

Vous voulez connaître les paroles de De stretcher de Jeroen Van Merwijk ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson De stretcher ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De stretcher de Jeroen Van Merwijk ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Lekker liggend op een stretcher
Kan ik de wereld aan
Even denk ik niet aan Thatcher
O, ik voel me als een zwaan
Zich voelen moet wanneer
Hij op het water drijft
En door de wind bewogen
Geheime woorden op het water schrijft

De zon schijnt op mijn stretcher
En op mijn volle maag
Ik voel me als een gletsjer
Die traag, oneindig traag
De zee wordt ingeschoven
En laag voor laag wordt afgepeld
En smelt
Ook ik word langzaam afgekloven
Mijn rug is al verveld, o jee
Mijn rug is al verveld, moet je nou zien
Mijn rug is al verveld

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec De stretcher de Jeroen Van Merwijk, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de De stretcher nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De stretcher était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De stretcher de Jeroen Van Merwijk est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme De stretcher de Jeroen Van Merwijk.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme De stretcher de Jeroen Van Merwijk, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De stretcher de Jeroen Van Merwijk.