Paroles de 'Don't Go, Please Stay' par Jeremy Spencer

Vous voulez connaître les paroles de Don't Go, Please Stay de Jeremy Spencer ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Don't Go, Please Stay de Jeremy Spencer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Don't go, I'm askin' you to stay, don't go.
Don't go, I'm askin' you to stay,
just a little while longer - you really don't have to go away.

Please stay, now just because I told you to, please stay.
Please stay, now just because I told you to,
just stay because you love me - I'll do anything for you.
yeah

break: (12 bar)

Baby, this is more than I can bare, baby.
Oh baby, this is more than I can bare.
I give you lovin' any time - anyplace or anywhere.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Don't Go, Please Stay est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Don't Go, Please Stay de Jeremy Spencer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Don't Go, Please Stay de Jeremy Spencer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Don't Go, Please Stay ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Don't Go, Please Stay de Jeremy Spencer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Jeremy Spencer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Don't Go, Please Stay... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Don't Go, Please Stay sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Don't Go, Please Stay de Jeremy Spencer.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Don't Go, Please Stay de Jeremy Spencer.