Paroles de 'Toussaint, Grey, First Live in Death' par Jeremy Messersmith

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Toussaint, Grey, First Live in Death que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Toussaint, Grey, First Live in Death de Jeremy Messersmith, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Toussaint, Grey, First Live in Death ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Toussaint, Grey, First Live in Death de Jeremy Messersmith ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Racing up and down the halls
Footsteps echo off the walls
Summertime is here again
I'm not thinking of the friends
I'll leave behind

No one wants to be the last one home

Bell rings out at 3 o'clock
I fly out of the starting block
I may be small but I've got speed
Trail of sparks behind my feet

No one wants to be the last one home

Racing up and down the halls
Footsteps echo off the walls
Summertime is here again
I'm not thinking of the friends
I left behind

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Toussaint, Grey, First Live in Death est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Toussaint, Grey, First Live in Death nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Toussaint, Grey, First Live in Death était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Toussaint, Grey, First Live in Death de Jeremy Messersmith, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Toussaint, Grey, First Live in Death est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Toussaint, Grey, First Live in Death de Jeremy Messersmith.