Paroles de 'Tem Gente' par Jeremias Andrade e Banda Anjos

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tem Gente que vous recherchiez.

Tem gente que só sabe reclamar
Tem gente que ver a vida passar
Sem fazer algo que valha a pena

Tem gente que não sabe viver
Fazendo gente inocente sofrer
Tem gente que sai jugando por aí

Tem gente dizendo que é crente
E não sabe em que crer
Tem gente

Tem gente tirando um proveito das coisas
De um nada, que envolve tudo
E não sabe que não vale a pena
Agir assim, tudo vai ter um fim

Play Escuchar "Tem Gente" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Jeremias Andrade e Banda Anjos

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tem Gente est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Tem Gente nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tem Gente était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tem Gente de Jeremias Andrade e Banda Anjos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Jeremias Andrade e Banda Anjos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tem Gente... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tem Gente sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tem Gente de Jeremias Andrade e Banda Anjos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tem Gente de Jeremias Andrade e Banda Anjos.