Paroles de ' Demorô ' par Jeito a Mais

Demorô est une chanson de Jeito a Mais dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Demorô ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Demorô de Jeito a Mais ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Andei pensando em você
E te liguei pra dizer
O que eu não tinha coragem

Temos um lance legal
Por isso não leve a mal
Ficar mentindo é bobagem

Fiquei de mal com você
Pelo teu jeito de ser
O meu palpite é que a gente
Tem que arriscar
Diz que sim pra gente ver no que vai dar

Demorô
Se ta fazendo charme pra ficar comigo
Teu sorriso
Me chama, me chama

Demorô
A nossa amizade já virou paixão
Vou pedir de coração
Me ama, me ama

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Demorô de Jeito a Mais.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Demorô de Jeito a Mais, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Demorô de Jeito a Mais est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Demorô parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Demorô de Jeito a Mais, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Demorô de Jeito a Mais.