Vous adorez la chanson Sobre Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sobre Você de Jeff Sousa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu quero lhe falar
Ao menos te contar assim
Sobre você
Sobre mim
Em apenas um instante
Em cima de uma estante
Eu vi
Eu vi você
Em mim
Numa foto pra lembrar
Num filme que assisti
Numa peça pra encaixar
Num som que nunca ouvi
Quando eu vejo você parece que não está aqui
Quando eu vejo você parece que não está aqui
Penso num momento desistir
Penso no lamento de existir
Mesmo sem ter você aqui
Eu quero insistir
Quando eu vejo você parece que não está aqui
Otras canciones de Jeff Sousa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sobre Você de Jeff Sousa.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sobre Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sobre Você de Jeff Sousa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sobre Você de Jeff Sousa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sobre Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sobre Você de Jeff Sousa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Jeff Sousa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sobre Você... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sobre Você sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sobre Você de Jeff Sousa.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sobre Você de Jeff Sousa.