Paroles de 'Afraid To Die' par Jeff Scott Soto

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Afraid To Die de Jeff Scott Soto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Time stands still
When you’re feeling down and all alone
Lost the will
Feeling all desire’s here and gone

Top of the world
Is where u once belonged and proudly reigned
Flag unfurls
No one understands the cause or pain

Chorus:
You’re caught in the middle
Demoralized, yea yea
Scared to keep on breathing
Afraid to die

Now you’ve reached that dreaded point of no return
Reflecting life
The one way out is no way out, your savior
Is borrowed time

Chorus

Solo

Chorus

One pull of the trigger
The paradise, no no
To live’s so much bigger
No need to die!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Afraid To Die de Jeff Scott Soto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Afraid To Die nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Afraid To Die de Jeff Scott Soto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Afraid To Die de Jeff Scott Soto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Afraid To Die parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Afraid To Die ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Afraid To Die de Jeff Scott Soto peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Afraid To Die de Jeff Scott Soto.