Paroles de '...A New Salvation' par Jeff Scott Soto

Vous voulez connaître les paroles de ...A New Salvation de Jeff Scott Soto ? Vous êtes au bon endroit.

...A New Salvation est une chanson de Jeff Scott Soto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson ...A New Salvation ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de ...A New Salvation de Jeff Scott Soto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ten years later & still going
The same questions over & over
Yet many still unananswered

But how can u choose?
Unless u experience choice
Then again, most of what we learn
Gets lost in the wash... anyways

World unity seems 2 b further from reality
The sexual revolution has become
A war against promiscuity

But there is indeed a new road
A new salvation for us all
So if u close your eyes & take my hand
U've got a 1 way ticket to the LOVE PARADE...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec ...A New Salvation de Jeff Scott Soto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson ...A New Salvation de Jeff Scott Soto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson ...A New Salvation de Jeff Scott Soto.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme ...A New Salvation de Jeff Scott Soto.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme ...A New Salvation de Jeff Scott Soto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson ...A New Salvation de Jeff Scott Soto.