Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Winston Was Here que vous recherchiez.
Winston walks alone
and it was yesterday he left
it used to be his home
winston knows himself
he's ripped out all the pages
from old books on his shelf
and as the sun comes up to steal the moon
it brings him back to you
winston never dreams
because his eyes are never closed
life's too short to sleep
winston once knew love
she left him just yesterday
but he's thankful for today
and as the sun comes up to steal the moon
he's one day further from you
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Winston Was Here de Jeff Martin.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Winston Was Here est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Winston Was Here de Jeff Martin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Winston Was Here nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Winston Was Here de Jeff Martin est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Winston Was Here ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Winston Was Here de Jeff Martin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Jeff Martin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Winston Was Here... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Winston Was Here sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Winston Was Here de Jeff Martin.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Winston Was Here de Jeff Martin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.