Paroles de 'Milhares de Rosas' par Jeferson Cunha

Vous voulez connaître les paroles de Milhares de Rosas de Jeferson Cunha ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Milhares de Rosas de Jeferson Cunha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Se quer saber é de verdade
Me apaixonei no segundo que
Olhei você
Beijo no rosto foi o bastante
Prá outro dia eu ter saudades
Saudades de você

Se quer saber é de verdade
Já não suporto um minuto
Sem te ver. Uma amiga nossa
Me ensinou seu endereço
E hoje mesmo eu me declaro pra você

Fiquei sabendo que você gosta de rosas
Mandei deixar milhares dela em sua porta
Que é pra ver se você olha para o meu coração

Play Escuchar "Milhares de Rosas" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Jeferson Cunha

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Milhares de Rosas de Jeferson Cunha.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Milhares de Rosas de Jeferson Cunha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Milhares de Rosas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Milhares de Rosas de Jeferson Cunha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Jeferson Cunha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Milhares de Rosas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Milhares de Rosas sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Milhares de Rosas de Jeferson Cunha.