Paroles de 'Tente Outra Vez' par Jeanne Mascarenhas

Vous voulez connaître les paroles de Tente Outra Vez de Jeanne Mascarenhas ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tente Outra Vez que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Tente Outra Vez ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tente Outra Vez de Jeanne Mascarenhas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Por que você deixou a igreja?
Você não pode desistir!
Tem muita bênção pela frente
Você precisa resistir

Tente outra vez a sua vitória!
Tente outra vez, não é a hora de perder!
Tente outra vez e nunca desista
Deus nunca desistiu de dar a fé a você
Por isso, tente outra vez!

O seu espaço está vazio
No meio da congregação
Não pense que você não é nada
A vitória está em suas mãos!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tente Outra Vez est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tente Outra Vez de Jeanne Mascarenhas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Tente Outra Vez nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tente Outra Vez était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tente Outra Vez parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tente Outra Vez ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tente Outra Vez de Jeanne Mascarenhas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tente Outra Vez de Jeanne Mascarenhas.