Paroles de 'Céu na terra' par Jean

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Céu na terra que vous recherchiez.

Céu na terra est une chanson de Jean dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Céu na terra de Jean, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Se mil vezes eu caí mil vezes estavas lá
Sempre fiel me amando e a me perdoar

Fui comprado por teu amor a vida vieste dar
Entregaste teu filho jesus em meu lugar


E eu te louvo e grito glória a ti senhor
Pois tua misericórdia é sem fim (2x)


Tua presença se faz real minhas mãos quase podem tocar
E o meu coração não pode negar teu amor

Unido aos anjos do céu quero cantar teu louvor
Inunda meu ser me envolve em teu amor

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Céu na terra de Jean, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Céu na terra nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Céu na terra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Céu na terra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Céu na terra de Jean, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Céu na terra de Jean.