Paroles de 'Ma grand-mère était garde-barrière' par Jean Sablon

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ma grand-mère était garde-barrière de Jean Sablon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ma grand-mère était garde-barrière ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ma grand-mère était garde-barrière de Jean Sablon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ma grand-mère était garde-barrière
Tous les garçons du pays étaient amoureux
De son teint couleur de lys et de ses yeux bleus
En l'absence de son mari, que de rendez-vous étaient pris
Et c'étaient de folles caresses entre l'office, le rapide et l'express
Mais quand son amoureux devenait trop pressant
Elle baissait les yeux d'un air décent
Permettez, disait grand-mère,
Faut que j'aille fermer ma barrière

{Refrain:}
Avec son drapeau, sa p'tite trompette, son grand chapeau,
Son joli corsage à carreaux,
Elle fermait l' passage à niveau
Et tandis que le train passait
Elle réfléchissait,
Réfléchissait
Et les yeux baissés, grand-mère rougissait,
Rougissait
Saura-t-on jamais ce que tu penses ?
Ah ah ah ah
Saura-t-on jamais ce que tu penses
En silence ?
Avec ton drapeau, ta p'tite trompette, ton grand chapeau,
T'étais la reine des passages à niveau
Entre Paris et Bordeaux

Mais grand-mère était trop familière
Et tous les p'tits racontars
Et les p'tits potins
Circulaient de gare en gare
Allant à bon train,
Tous les trains ralentissaient d'vant sa barrière
Quand ils passaient
Et tous les voyageurs, aux f'nêtres,
Lui envoyaient des billets doux et des lettres
Mais quand son amoureux voulait trop insister
La sonnette se mettait à tinter
Et grand-mère dressait l'oreille :
Voilà l' train dix de Marseille

{au Refrain}

Entre Paris et Bordeaux.

Savoir ce que disent les paroles de Ma grand-mère était garde-barrière nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ma grand-mère était garde-barrière de Jean Sablon, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ma grand-mère était garde-barrière est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ma grand-mère était garde-barrière de Jean Sablon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ma grand-mère était garde-barrière ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ma grand-mère était garde-barrière de Jean Sablon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Jean Sablon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ma grand-mère était garde-barrière... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ma grand-mère était garde-barrière sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ma grand-mère était garde-barrière de Jean Sablon.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ma grand-mère était garde-barrière de Jean Sablon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.