Paroles de 'Quero Você' par Jean Michel

Quero Você est une chanson de Jean Michel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quero Você de Jean Michel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Andando por aí, sozinho sem rumo
Percebi uma paisagem
Que roubou minha atenção
Uma bela imagem que inundou meus olhos de felicidades
Mas de repente, encontrei a verdade
Senti falta de alguém ao me lado
Aquela felicidade
Não enganou meu coração

A minha sorte foi ter te encontrado
Minhas alegrias fizeram parte da sua vida
Meu paraíso
Mas agora está tudo diferente
Não estou mais com você
A felicidade passou como um vulto
Descobri o que me fazia viver
Era teu sorriso, teu olhar, você
Quero você

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quero Você de Jean Michel.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quero Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quero Você était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quero Você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quero Você de Jean Michel.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quero Você de Jean Michel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quero Você de Jean Michel.