Paroles de 'Mourir au soleil' par Jean Ferrat

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mourir au soleil de Jean Ferrat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Je voudrais mourir debout, dans un champ, au soleil,Non dans un lit aux draps froissés,A l'ombre close des volets,Par où ne vient plus une abeille,Une abeille ...Je voudrais mourir debout, dans un bois, au soleil,Sans entendre tout doucement,La porte et le chuchotement,Sans objet des femmes et des vieilles,Et des vieilles ...Je voudrais mourir debout, n'importe où, au soleil,Tu ne serais pas là j'aurais,Ta main que je pourrais serrer,La bouche pleine de groseilles,De groseilles ...

Savoir ce que disent les paroles de Mourir au soleil nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mourir au soleil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mourir au soleil est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mourir au soleil parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Jean Ferrat, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mourir au soleil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mourir au soleil sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mourir au soleil de Jean Ferrat.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mourir au soleil de Jean Ferrat.