Paroles de 'Les tournesols' par Jean Ferrat

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Les tournesols que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Les tournesols de Jean Ferrat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Mon prince noir et faméliqueMa pauvre graine de clodoToi qui vécus fantomatiqueEn peignant tes vieux godillotsToi qui allais la dalle en penteToi qu'on jetait dans le ruisseauQui grelottais dans ta soupenteEn inventant un art nouveauT'étais zéro au Top cinquanteT'étais pas branché comme il fautAvec ta gueule hallucinantePour attirer les capitauxMais dans un coffre climatiséAu pays du Soleil-LevantTes tournesols à l'air penchéDorment dans leur prison d'argentLeurs têtes à jamais figéesNe verront plus les soirs d'erranceLe soleil fauve se coucherSur la campagne de ProvenceTu allais ainsi dans la vieComme un chien dans un jeu de quillesLa bourgeoisie de pacotilleTe faisait le coup du méprisEt tu plongeais dans les ténèbresEt tu noyais dans les bistrotsL'absinthe à tes pensées funèbresComme la lame d'un couteauTu valais rien au hit-paradeNi à la une des journauxToi qui vécus dans la panadeSans vendre un seul de tes tableauxMais dans un coffre climatiséAu pays du Soleil-LevantTes tournesols à l'air penchéDorment dans leur prison d'argentLeurs têtes à jamais figéesNe verront plus les soirs d'erranceLe soleil fauve se coucherSur la campagne de ProvenceDans ta palette frémissanteDe soufre pâle et d'infiniTa peinture comme un défiLance une plainte flamboyanteDans ce monde aux valeurs croulantesVincent ma fleur mon bel oiseauTe voilà donc EldoradoDe la bourgeoisie triomphanteTe voilà star du Top cinquanteTe voilà branché comme il fautC'est dans ta gueule hallucinanteQu'ils ont placé leurs capitauxMais dans un coffre climatiséAu pays du Soleil-LevantTes tournesols à l'air penchéDorment dans leur prison d'argentLeurs têtes à jamais figéesNe verront plus les soirs d'erranceLe soleil fauve se coucherSur la campagne de Provence

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les tournesols de Jean Ferrat.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les tournesols est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Les tournesols était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Les tournesols de Jean Ferrat, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Les tournesols de Jean Ferrat est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Les tournesols parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Les tournesols ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Les tournesols de Jean Ferrat peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Les tournesols de Jean Ferrat.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Les tournesols de Jean Ferrat, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Les tournesols de Jean Ferrat.