Vous voulez connaître les paroles de Les lilas de Jean Ferrat ? Vous êtes au bon endroit.
Les lilas est une chanson de Jean Ferrat dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Je rêve et je me réveilleDans une odeur de lilasDe quel côté du sommeilT'ai-je ici laissé ou làJe dormais dans ta mémoireEt tu m'oubliais tout basOu c'était l'inverse histoireEtais-je où tu n'étais pasJe me rendors pour t'atteindreAu pays que tu songeasRien n'y fait que fuir et feindreToi tu l'as quitté déjàDans la vie ou dans le songeTout a cet étrange éclatDu parfum qui se prolongeEt d'un chant qui s'envolaO claire nuit jour obscurMon absente entre mes brasEt rien d'autre en moi ne dureQue ce que tu murmuras
Otras canciones de Jean Ferrat
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les lilas de Jean Ferrat.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les lilas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Les lilas de Jean Ferrat, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Les lilas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Les lilas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Les lilas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Les lilas de Jean Ferrat peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Les lilas de Jean Ferrat.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Les lilas de Jean Ferrat.