Paroles de 'La jeunesse' par Jean Ferrat

Vous voulez connaître les paroles de La jeunesse de Jean Ferrat ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La jeunesse que vous recherchiez.

La jeunesse est une chanson de Jean Ferrat dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La jeunesse de Jean Ferrat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quand tu applaudiras sur la cendre du stadeLes garçons de l'été au torse de couleursLorsque tu les verras vibrer devant l'estradeOù Vilar et Planchon se firent bateleursLorsque tu les verras sur les neiges en penteEcrire en noir et blanc et le risque et l'effortQuand les filles riront avec leur peau brûlanteEt la mer qui ruisselle attachée à leur corpsAlors tu comprendras alors tu aimerasLa jeunesse la jeunesse la jeunesseQuand ils t'agaceront ces sourires futilesCes vacarmes du soir ces indécents chahutsQuand tu t'affligeras du juke-box imbécileEt des danses nouvelles que tu ne danses plusQuand le monôme idiot te barrera la routeReviens donc sur tes pas ils mènent au printempsEt tu murmureras pour celle qui t'écouteLorsque je faisais ça moi j'avais dix-sept ansAlors tu comprendras alors tu aimerasLa jeunesse la jeunesse la jeunesseQuand tu seras ému devant leur joie de vivreDevant leur soif d'amour quand tu auras pleuréPour un Alain-Fournier vivant le temps d'un livreOu bien pour Guy Moquet mourant au temps d'aimerLe temps d'aimer se perd le temps est ce qui passeLe temps est ce qui meurt l'espoir est ce qui naîtRegarde ces garçons ces filles qui s'embrassentIl va naître pour eux le temps que tu voulaisAlors tu aimeras alors tu saluerasLa jeunesse la jeunesse la jeunesse

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La jeunesse de Jean Ferrat.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La jeunesse de Jean Ferrat, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de La jeunesse nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La jeunesse était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La jeunesse est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La jeunesse de Jean Ferrat est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La jeunesse parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La jeunesse ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La jeunesse de Jean Ferrat peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Jean Ferrat, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La jeunesse... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La jeunesse sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La jeunesse de Jean Ferrat.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La jeunesse de Jean Ferrat.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La jeunesse de Jean Ferrat.