Paroles de 'La bourrée des trois célibataires' par Jean Ferrat

La bourrée des trois célibataires est une chanson de Jean Ferrat dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La bourrée des trois célibataires de Jean Ferrat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Avec le commodore et avec l'ami PierreCe qu'on va s'en payer mes petits rigolosEn dansant la bourrée des trois célibatairesNos femmes ont fait la malle avec leur libidoLa belle GinetteQui faisait la fêtePlus qu'il n'eût falluAujourd'hui pauvretteVoilà qu'elle regretteSes mœurs dissoluesC'est dans une secteEn mal de prophèteQu'elle prêche à gogoParait qu'c'est une phasePour être en extaseAvec son égoAvec le commodore et avec l'ami PierreCe qu'on va s'en payer mes petits rigolosEn dansant la bourrée des trois célibatairesNos femmes ont fait la malle avec leur libidoLa grande GertrudeQui jouait les prudesAvec son mariLe nez long d'un mètreN'passait pas pour êtreUne affaire au litVoilà qu'à son âgeChangement d'herbageRéjouit les veauxC'est trois fois dans l'heureQu'elle fait le bonheurDe son gigoloAvec le commodore et avec l'ami PierreCe qu'on va s'en payer mes petits rigolosEn dansant la bourrée des trois célibatairesNos femmes ont fait la malle avec leur libidoQuant à la GermaineAvec ses migrainesA longueur d'annéeLes jours de reprocheSes yeux dans les pochesMe faisaient loucherPlus je voyais doublePlus j'avais des troublesInconsidérésC'est d'une overdoseDe sa ménopauseQue j'ai succombéAvec le commodore et avec l'ami PierreCe qu'on va s'en payer mes petits rigolosEn dansant la bourrée des trois célibatairesNos femmes ont fait la malle avec leur libidoA vivre en ménageTout trois sans nuageOn est décidéDu côté cuisineSans être misogyneOn sait s'débrouillerPour la bagatelleOn verra lequelSera désignéC'est pas dans les livresQu'on apprend à vivreEn communautéAvec le commodore et avec l'ami PierreCe qu'on va s'en payer mes petits rigolosEn dansant la bourrée des trois célibatairesNos femmes ont fait la malle avec leur libido

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La bourrée des trois célibataires de Jean Ferrat.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La bourrée des trois célibataires est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La bourrée des trois célibataires de Jean Ferrat, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La bourrée des trois célibataires de Jean Ferrat, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La bourrée des trois célibataires est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La bourrée des trois célibataires de Jean Ferrat est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Jean Ferrat, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La bourrée des trois célibataires... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La bourrée des trois célibataires sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La bourrée des trois célibataires de Jean Ferrat.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La bourrée des trois célibataires de Jean Ferrat.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La bourrée des trois célibataires de Jean Ferrat.