Vous voulez connaître les paroles de J'ai froid de Jean Ferrat ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson J'ai froid ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de J'ai froid de Jean Ferrat ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Le vent du midi s'abat en rafalesSur la vallée noire où les arbres ploientLeurs bras désolés fument des gitanesJ'ai froidUne fois de plus tous les droits de l'hommeSont foulés aux pieds sont jetés à basLes maîtres sanglés dans leurs uniformesJ'ai froidUne fois de plus la grande injusticeLa force imbécile triomphe du droitQuand la liberté tombe sa pelisseJ'ai froidEncore une fois les lettres anonymesLa bêtise épaisse en guise de loiLa salve éclatant au milieu de l'hymneJ'ai froidSi la bête immonde sort de sa tanièreNous retrouverons le chemin des boisMets dans ma valise un gros pull-overJ'ai froidDans tes yeux soudain ivres de colèreLa révolte éclaire un grand feu de boisQuand fera-t-il donc le tour de la terreJ'ai froidQuand fera-t-il donc le tour de la terreJ'ai froid
Otras canciones de Jean Ferrat
Savoir ce que disent les paroles de J'ai froid nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson J'ai froid était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson J'ai froid de Jean Ferrat est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de J'ai froid parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson J'ai froid de Jean Ferrat.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme J'ai froid de Jean Ferrat.