Paroles de 'Body's A Temple' par Jay Brannan

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Body's A Temple de Jay Brannan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Body's A Temple ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Body's A Temple de Jay Brannan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

perfect body, perfect smile
your touch renders me servile, i love the
the way you speak to me, so sweet yet obscene
the way you smell of chlorine

i'm addicted, and you'd agree
i crave you endlessly
i feel useful on my knees
and i take comfort at your feet

chorus
they say your body's a temple, well, boy were they right
this feels so simple, i could kiss you all night
and i could spend forever in the palm of your hand
but when the clock strikes twelve, oh, you'll go home to another man

in my mind you found a fortress
one i'm happy to provide
no need to ask, just receive
believe it's yours to take what thrills you inside

chorus 2x

Savoir ce que disent les paroles de Body's A Temple nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Body's A Temple était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Body's A Temple parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Body's A Temple ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Body's A Temple de Jay Brannan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Body's A Temple de Jay Brannan.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Body's A Temple de Jay Brannan.