Voy por la vereda tropical
La noche plena de quietud
Con su perfume de humedad
Y en la brisa que viene del mar
Se oye el rumor de una canción
Canción de amor y de piedad
Con ella fui
Noche tras noche hasta el mar
Para besar su boca fresca de amor
Y me juró
Quererme más y más
Y no olvidar jamás
Aquellas noches junto al mar
Hoy solo me queda recordar
Mis ojos mueren de llorar
El alma muere de esperar
¿Por qué se fue?
Tú la dejaste ir
Vereda tropical
Hazla volver a mí
Quiero besar su boca
Otra vez junto al mar
Vereda Tropical
Otras canciones de Javier Solis
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vereda Tropical est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vereda Tropical de Javier Solis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vereda Tropical de Javier Solis, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vereda Tropical est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vereda Tropical de Javier Solis est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vereda Tropical parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vereda Tropical ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vereda Tropical de Javier Solis peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vereda Tropical de Javier Solis.