Paroles de 'Modo Avión (part. Miguel Gonzalez)' par Javier Olguín

Vous voulez connaître les paroles de Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) de Javier Olguín ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) que vous recherchiez.

Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) est une chanson de Javier Olguín dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) de Javier Olguín, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Se graba a modo avión con mi compa Miguel González
Y que despegue macizo viejo, ¡ahí nomás!

Modo avión, me la paso relajado y al millón
Un gallito se forjó pa' ponerse modo avión
Por ahí se mira paseando por el freeway
Un carrito deportivo se divisa algo bien

Yo he sido un vago, ¿para qué voy a negarlo?
Siempre positivo, no me gusta ser mancho
Por eso disfruto de mi vida
Porque no sé cuándo llega el día

Destapando un bote, la fiesta va amenizando
Conocer motivos, me gusta agarrar relajo
Buena rama de la que quemamos
Todo se divisa bien ondeado

¡Ahí nomás!
Que despegue macizo, compa, cabrón
Se graba a modo avión con Miguel

¿Cuál amor?
No sé, bueno, pero aquí les llamo un to'
Que sean tres o sino dos
Por si o nadie dice que no

Lo ha trabajado
Y eso no se me quitó
Aquí sigo mientras tanto
Dándole humo a mi pulmón

Yo he sido un vago, ¿para qué voy a negarlo?
Siempre positivo, no me gusta ser mancho
Por eso disfruto de mi vida
Porque no sé cuándo llega el día

Destapando un bote, la fiesta va amenizando
Conocer motivos, me gusta agarrar relajo
Buena rama de la que quemamos
Todo se divisa bien ondeado

¡Ahí nomás!

Play Escuchar "Modo Avión (part. Miguel Gonzalez)" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Javier Olguín

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) de Javier Olguín.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) de Javier Olguín, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) de Javier Olguín, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) de Javier Olguín est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) de Javier Olguín peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) de Javier Olguín, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Modo Avión (part. Miguel Gonzalez) de Javier Olguín.