Paroles de '1000 Faces (feat. Dia Frampton)' par Jason Ross

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 1000 Faces (feat. Dia Frampton) que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson 1000 Faces (feat. Dia Frampton) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 1000 Faces (feat. Dia Frampton) de Jason Ross ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'm chasin' after a feeling
Deep through the house of my bones
I see a sky with no ceiling
Inside of me, extreme vertigo

I found you in my shadow
Beside you a thousand faces I don't know
So what am I missing?
Half of me is living
I found you in my shadow

In my shadow
Now I let go

Turned inside out for the answers
Can't stand the long nights alone
Under my skin I have captured
All the secrets that overflow

I found you in my shadow
Beside you a thousand faces I don't know
So what am I missing?
Half of me is living
I found you in my shadow

In my shadow
Now I let go
In my shadow
Now I let go

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 1000 Faces (feat. Dia Frampton) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de 1000 Faces (feat. Dia Frampton) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 1000 Faces (feat. Dia Frampton) de Jason Ross, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de 1000 Faces (feat. Dia Frampton) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 1000 Faces (feat. Dia Frampton) de Jason Ross est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 1000 Faces (feat. Dia Frampton) de Jason Ross.