Paroles de 'Solitário' par Jardim do Silêncio

Vous adorez la chanson Solitário ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Solitário de Jardim do Silêncio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Como um fantasma que se refugia
Na solidão da natureza morta,
Por trás dos ermos túmulos, um dia,
Eu fui refugiar-me à tua porta!

Fazia frio e o frio que fazia
Não era esse que a carne nos contorta...
Cortava assim como em carniçaria
O aço das facas incisivas corta!

Mas tu não vieste ver minha Desgraça!
E eu saí, como quem tudo repele,
Velho caixão a carregar destroços

Levando apenas na tumba carcaça
O pergaminho singular da pele
E o chocalho fatídico dos ossos!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Solitário de Jardim do Silêncio.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Solitário est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Solitário de Jardim do Silêncio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Solitário était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Solitário est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Solitário de Jardim do Silêncio.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Solitário de Jardim do Silêncio.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Solitário de Jardim do Silêncio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.