Paroles de 'Das Gebet' par Janus

Das Gebet est une chanson de Janus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Das Gebet de Janus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Dir, Vater, will ich Grund sein zu Gelächter
Klein ist meine Liebe zu den Menschen -
Klein bin auch ich
Und dankbar für eine jede Marter, die sein wird ein Festmahl zu zweifelhaften Ehren

Dort wird ausgetrunken des Lammes Blut
Das ist kein ewiger Quell, hat noch keine Kleider hell gemacht
Und dennoch rufe ich hinab zu dir, denn nach dir, Herr, verlangt mich
Dass ich deinen Namen fürchte

Tief unterm schwarzen Himmel hängt ein schwarzes Meer
Warte dort auf mich, Vater
Ich liebe dich, denn ich bin, wie du es bist
Amen...

Une raison très courante de rechercher les paroles de Das Gebet est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Das Gebet de Janus est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Das Gebet ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Das Gebet de Janus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Janus, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Das Gebet... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Das Gebet sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Das Gebet de Janus.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Das Gebet de Janus.