Paroles de 'Refém' par Janu Cardozo

Refém est une chanson de Janu Cardozo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Refém de Janu Cardozo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quanto tempo faz que agente não se vê
Olho a sua foto e lembro de você
Hoje a sua falta faz doer meu coração
Ficou a lembrança de uma paixão

Sua voz me faz flutuar,
Nunca deixei de te amar
Não te esqueço, não te esqueço

Sou apenas um alguém que sonha com você
Só penso em querer, em ter você de novo
Fez nascer um sentimento que não vai ter fim
Deixou sua marca em mim
Me fez o seu refém

Play Escuchar "Refém" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Refém de Janu Cardozo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Refém est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Refém nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Refém est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Refém parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Janu Cardozo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Refém... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Refém sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Refém de Janu Cardozo.